Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Présentation du joueur :

Voir présentation de Airi-Shina ^^

Présentation du personnage :

Nom : Hikaru Yokuyama
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel, mais à une légère préférence pour les femmes. Ceci dit, il est capable de beaucoup d'intimité avec les hommes Wink
Métier : 2eme meilleur élève de l'école d'art martiaux, futur sensei de cette dernière.
Caractère : Hikaru est doté d'un fort caractère, et il est un peu capricieux. Le rejet des autres quand il était petit l'a rendu certes hautain et autoritaire, mais il reste généreux et d'un bon fond. Il est perséverant dans tout ce qu'il entreprend, et on peut dire avec certitude qu'il est quelqu'un de loyal et fidèle. Bien que parfois moqueur, il reste un ami sur qui on peut compter.
Description physique : Ce jeune homme possède de longs cheveux de jais, qu'il a tirés en arrière. Il a des yeux d'un noir profond et envoûtants. Beau garçon, il est relativement grand et plutôt musclé. Il a une grande cicatrice qui découpe son dos, en diagonale, de l'épaule gauche à la hanche droite. Il est toujours vêtu avec élégance, que ce soit de kimono de soie ou de Hakama de coton.
Taille : 1m80
Poids : 77kg (de muscles évidemment XD)
Faiblesses : Il n'a pas une très bonne mémoire, d'où une certaine négligence.
Aime : Son Katana (qu'il tient de son père : son manche est sculpté dans une corne blanche, et gravé de hérons à leur envol.) Les soirs d'été, le saké, la compagnie d'amusantes et de séduisantes Geisha.
N'aime pas : les gens faibles, en particulier les hommes, sa cicatrice, les animaux bruyants (oiseaux, chiens, etc...)
Histoire : Elevé par son grand père au sein de l'école d'arts martiaux, Hikaru a perdu ses deux parents à l'âge de 3 ans, dans l'incendie de leur maison. Le jeune Hikaru reçut alors une terrible blessure. Une poutre en feu tomba du toit lors du drame, et le garçon fut écrasé sous son poids. Heureusement, des élèves de l'école, dépêchés sur place, soulevèrent la poutre malgré sa chaleur. Mais Hikaru souffrait d'une terrible brûlure, qui lui barrait le dos, de l'épaule gauche à la hanche droite. Il survécu mais conserva une imposante cicatrice.
Il vécu donc toute son enfance dans l'école d'art matiaux de son grand père. Il était rejeté par ses camarades d'entraînement, qui le snobaient pour sa filiation. Il devint alors hautain et moqueur, dans l'unique but de se défendre. Il se fit tout de même quelques amis dans l'école, qui le soutiennent toujours et auxquels il reste fidèle. Vers ses 17 ans, beau garçon, Hikaru eut quelques amants parmis les élèves, mais aujourd'hui, il préfère aller de temps à autres visiter le quartier des plaisirs (lieu où il n'osa pas mettre les pieds avant ses 20 ans), car fréquenter des femmes de ce genre là lui cause moins de problème. En effet, il risque gros si le Sensei le surprend avec un élève. Néanmoins, son grand père tolère également mal ces incartades dans le quartier des plaisirs. Il va parfois même jusqu'à lui couper les vivres pendant quelques semaines lorsqu'il l'attrape.
Hikaru rêve d'obtenir le Mizuage d'une Maiko et de devenir Danna. Mais pour l'heure, il doit s'entraîner pour reprendre l'école de son grand père et devenir à son tour Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Re-bienvenue, devenir Danna....mmmmh...rhem je m'emporte ^^"", bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

Bienvenu à Hikaru!

*pense aux scènes yaoistes qu'il risque de se passer*

*range son Akyo*

Bon jeu! Wink


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
Takeo Hitachin

Takeo Hitachin


Masculin
Nombre de messages : 32
Emploi : Habitant (prof)
Date d'inscription : 19/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:22

Mais vive le yaoi voyons (avec des pinceaux bien sûr, mais bon je m'emporte XD)

Bah j'en profite pour te dire bienvenue, même si t'es là depuis plus longtemps que moi Razz (juste histoire de pas flooder totalement, puis je suis prof, je me dois d'accueillir les élèves ! Hum... je suis pas crédible je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Pourquoi, dès que j'arrive, tout le monde se met à parler de Yaoi, hein ?
Y aurait-il des jeunes hommes interessés ? [Fais style qu'il n'a pas lu la présentation de Jin loool]

Mais mesdemoiselles, je serais là aussi si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumom
Invité




Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:20

*tourne autour* Omoshiroi... *petit rictus en coin* Je serais ravie de vous servir lors d'une soirée... Ou peut-être même plus, si cela vous plait

[ j'ai dit que ça me plaisait de jouer ce rôle ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

[Tu as de la chance, j'adore Hatsumomo]
Tu fais exprès de tourner autour parcequ'il me plaisait juste en tant que danna bien sur...enfin bon je ne me rabaisse pas au niveau du tigre...la blanche colombe voix des horizon plus haut.
[J'aime jouer ce rôle aussi, mais plus difficile XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei   Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hasake -Homme d'affaire , Fils du Danna de l'Okasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser