Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avatars et signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Alors voilà, il n'est pas forcément évident de trouver des photos de Geisha, Maiko, servant(e) où autre personnage Japonais.

C'est pourquoi je met à votre disposition des avatars dont vous pourrez vous servir pour créer vos personnages. ( J'avoue, il y a surtout des filles, mais ce n'est pas évident de trouver des photos de garçons qui conviennent)...

Avatars et signatures Avatgeishaem7 Avatars et signatures Avatgeisha1lu8 Avatars et signatures Avatgeisha2xm2 Avatars et signatures Avatgeisha3zb9 Avatars et signatures Avatgeisha4zi5 Avatars et signatures Avatgeisha5rm2 Avatars et signatures Avatgeisha6gm3 Avatars et signatures Avatgeisha7hs9 Avatars et signatures Avatgeisha8ke3 Avatars et signatures Avatgeisha9ny6 Avatars et signatures Avatgeisha10dt9 Avatars et signatures Avatgeisha11oa5 Avatars et signatures Avatgeisha12cg0 Avatars et signatures Avatgeisha13xs5 Avatars et signatures Avatgeisha14ed2 Avatars et signatures Avatgeisha15zu2 Avatars et signatures Avatgeisha16eo1 Avatars et signatures Avatgeisha17yu2 Avatars et signatures Avatgeisha18fi1 Avatars et signatures Avatgeisha19wo3 Avatars et signatures Avatgeisha20il7 Avatars et signatures Avatboysd8 Avatars et signatures Avatboy1jc5 Avatars et signatures Avatgeisha21zw8
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

La 13ième en partant du haut est prise, dailleur j e l'ai en plus grande, j'avais même pas vu que tu l'avais aussi Sayuri XD !
Avatars et signatures Geisha10

J'ai d'autre image de Geisha:
Avatars et signatures Hope_b10
Avatars et signatures Happy_10
Avatars et signatures Daqiao10
Avatars et signatures Plum_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Hors RP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser