Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsumom
Invité




°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

Prénom : I am the Justice... Mouahahahah !
Âge : 16 ( bientôt 17 )
Occupation professionnelle : Lycéenne
Lieu de vie : Paumée au beau milieu du nulle part =)
Caractère : Lunatique. Je suis capable de passer par tous les caractères possibles en un laps de temps très court.
[b]Passions :
Mangas, dessin, RP, les bishôs ( 8D ), Final Fantasy... Limite Otaku quoi =p
Arrivée KyôtoRP : Comme d'hab, j'me suis faite kidnapper par l'admin
Apparence : A une pseudo-renarde qui manipule le katana pour trucider ceux qui m'emme... Qui m'enquiquine ( le politiquement correct, que voulez-vous =p )

:: Présentation Hatsumomo ::

Nom : Hatsumomo
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Sexualité de votre personnage : Hétérosexuel
Grade ou métier : Geisha indépendante
Spécialité : La danse
Caractère : Perfide, Tendance à vouloir dominer.
Description physique : Hatsumomo a toujours été reconnue comme l'une des plus belles geishas que Gion à pu connaître. Elle n'est pas très grande, mais son maintien et ses gestes sont toujours gracieux, ce qui renforce la beauté ( extérieure ) qui se dégage d'elle. Ses cheveux sont étonnament longs et lui tombent plus bas que les reins. Ses yeux sont de couleur foncée.
Taille : 1m59
Poids : 46 kg
Faiblesse : Son incapacité à gérer sur la durée les attaques qui peuvent lui être portées ( mais peu de personne s'attaquent à elle... )
Aime : Être la plus aimée, rabaisser celles qu'elle n'aime pas. Koichi, qu'elle à toujours aimé mais qu'elle a perdu.
Déteste : Sayuri, qui restera Chiyo la Petite Sotte, Mameha, miss Perfection, et toute personne qui s'oppose à ses désirs...
Histoire : Hatsumomo, alors qu'elle n'était encore qu'une simple maiko, savait déjà faire en sorte d'obtenir ce qu'elle désirait. Lorsqu'elle était, avec une autre maiko sous la responsabilité de leur grande soeur, elle réussit à l'évincer et à ruiner sa future carrière. Rapidement, la jeune maiko se fit un nom dans tout Gion. Elle devint l'une des Geishas les plus célèbres et l'une des plus demandées au sein des fêtes, receptions et autres. Mais malgré son succès, elle n'était toujours pas adoptée par l'okaa-san de son okiya.

C'est alors qu'arriva une nouvelle jeune au sein de l'okiya Nitta. Chiyo. Hatsumomo ne la considère que comme une simple servante... Jusqu'au jour ou elle s'aperçoit du potentiel de la fillette. Tout tenait dans ces yeux délavés. Il lui fallait alors la briser. La ruiner afin que plus tard, elle ne la ruine pas à son tour. La jeune Geisha crut avoir réussi en premier lieu. l'Okaa-san l'ayant reléguée au rôle de simple servante et ce, pour une durée plus qu'illimitée, sans possibilité d'accéder au cours de l'école de Geishas qui lui aurait permi de s'en sortir...

Un grand changement se réalise, lorsque la grande Mameha, l'ennemie jurée d'Hatsumomo, prend sous son aile la "Petite Sotte" et promet d'en faire une vraie Geisha, et de rembourser sa dette dans un laps de temps si court que cela parait impossible pour tout le monde. Tout le monde la voyait perdue, Hatsumomo la première. Ce ne fut que le début du déclin de cette dernière.

Progressivement, Sayuri, car à présent, c'était devenu son nom de Geisha, devint de plus en plus célèbre, s'entourant, grace à sa onee-san, d'hommes tous plus importants les uns que les autres ( Nobu, Iwamura Ken... ). Le coup de grâce pour Hatsumomo, fut lorsque l'Okaa-san décida d'adopter Sayuri à la place de Pumpkin, la petite soeur d'Hatsumomo.

Dès lors, Hatsumomo devint de plus en plus excécrable, réalisant des actes de plus en plus néfastes, pour l'okiya... Mais aussi pour elle-même. Le jour vint ou elle fut renvoyée de l'Okiya.

Des mois de subsistance, à survivre comme elle le pouvait. Elle qui avait toujours été indépendante, refusant d'appartenir à quelqu'un, se décida à avoir un danna. Son nom ne lui laissait pas le choix. Hatsumomo n'était pas n'importe quelle geisha. Elle ne pouvait se résoudre à devenir une vulgaire prostituée.

Son danna lui permit donc de retrouver une certaine décence, elle obtint un appartement pour elle seule, et put même se procurer une servante. Elle allait retrouver le faste de Gion, et se vengerait comme elle en rêvait depuis tant de temps... Peu importe les semaines, les mois que cela prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Akyo Hideaki

Akyo Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 17
Emploi : élève à l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 19/03/2007

°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Bienvenu à Hatsumomo [depuis le temps qu'on l'attendait XD]

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Le retour de la tigresse, cette fois sans ses barreaux pour retenir sa colère, mais elle sera toujours un rang en dessous de "Mameha-sama".
[Bon RP niark niark, je sent qu'on va bien rire ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumom
Invité




°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Si pour avoir le rang d'Hatsumomo-sama, il faut prendre de l'âge, comme, malheureusement pour vous, très chère, semblez le faire, je préfère rester à mon niveau... Ne m'en voulez point

[ en plus elle est devenue violente Mameha °°/// J'viens de lire ça dans le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:42

[Mameha la rebelle XD, elle s'est trop contenu durant le film mémoires d'une geisha XD]

J'était aussi célèbre que vous a mon âge, et mon mérite c'est d'etre rester la plus grande geisha de 20 ans a 36 ans, est ce que vous arriverez a garder la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Kyoto
Emploi : Maïko
Date d'inscription : 20/03/2007

°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:12

Je dirais tout simplement que personne n'arrivera aux chevilles d'Hatsumomo-sama et surtout pas cette petite peste de Sayuri!!
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:34

L'amour rend aveugle...
[Bon avant que je flood totalement, je sort tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°   °°° Hatsumomo - Peste de Gion °°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°° Hatsumomo - Peste de Gion °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsumomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser