Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takeo Hitachin - professeur de calligraphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Hitachin

Takeo Hitachin


Masculin
Nombre de messages : 32
Emploi : Habitant (prof)
Date d'inscription : 19/03/2007

Takeo Hitachin - professeur de calligraphie Empty
MessageSujet: Takeo Hitachin - professeur de calligraphie   Takeo Hitachin - professeur de calligraphie Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:26

Prénom : Emmanuelle =D Gabrielle
Age : 16 ans et des brouettes
Occupation professionnelle : J’occupe une chaise en cours, c’est pas hyper confortable pour dormir TT.TT
Lieu de vie : Saint Etienne, comme la quasi-totalité des gens du fofo on dirait Razz
Caractère : Chiante&Chieuse =D
Passions : je squatte avec intensité les RPGs, sinon j’écris beaucoup (trop ?), je lis quand j’ai le temps (manga, romans, boites de céréales… Tout et n’importe quoi), je monte à cheval aussi
Arrivée KyotoRP : par l’opération du St Esprit (c’est bon, tout le monde a compris que moi aussi je suis dans la classe de l’admin Razz )
Apparence : 1m83, brune, yeux bruns… Sur le papier, ça donne bien Razz (enfin je ressemble pas à une catcheuse professionnelle non plus XD Et je me fais pas dépecer par un ours non plus d’ailleurs…)

Nom : Takeo Hitachin
Age : entre 20 et 25 ans, il ne sait pas vraiment
Sexe : Homme
Sexualité de votre personnage : bisexuel
Grade ou métier : professeur de calligraphie à l’Okiya Nohitsu
Spécialité : calligraphie
Caractère : Rêveur à l’état pur, même parfois totalement « à l’ouest », Takeo n’est pas vraiment très attentif aux autres. Il n’est pas asocial pour autant, c’est juste qu’il ne cherche pas particulièrement à se faire remarquer. Il a un esprit assez vif, et il peut avoir une conversation intelligente pour peu qu’il écoute ce que lui dit son interlocuteur. Son caractère un peu effacé fait qu’il a parfois du mal à s’imposer face à ses élèves.
Description physique : Pas très grand, pas très musclé, tout le charme de Takeo repose dans ses grand yeux verts souvent perdus dans le vague et la pureté de ses traits. Il n’est pas très sportif, même s’il a quelques notions en équitation et en combat au sabre.
Taille : 1m69
Poids : 58kg
Faiblesses : fâcheuse tendance à se perdre, à rentrer dans les murs et/ou dans les gens, à renverser les objets fragiles, à oublier des choses importantes etc… Dès que cela ne concerne pas la calligraphie
Aime : la calligraphie, la méditation dans les jardins zen, le go, les cerisiers en fleurs, l'art d'une manière assez général
N'aime pas : l’effort physique, la pluie qui fait gondoler le papier
Histoire :
Le visage de son père, le parfum de sa mère, ou les jeux avec ses frères et sœurs, Takeo n’en garde pas le moindre souvenir. Sa mémoire démarre lors de son arrivée à Kyoto. Il devait avoir cinq ou six ans, mais il n’en est pas vraiment sûr. Ce qu’il sait par contre, c’est qu’il a été vendu par ses parents comme domestique à un vieil artisan. Le nom de ce vieil homme, il s’en souvient aussi, car c’est lui qu’il considère comme son véritable père : Kaoru Hitachin, calligraphe de son état. Au début, la vie de fut pas facile ; levé tôt, couché tard, il travaillait dur. Mais comme son maître était un homme fondamentalement bon, celui-ci prit le garçon en pitié et décida de lui donner une éducation. Le jeu en valu la chandelle : Takeo se révéla doué, très doué même, ce qui surprit au plus haut point le vieux Kaoru. Le garçon gauche et rêveur devenait habile, précis et appliqué dès qu’il avait un pinceau dans les mains. Au moins, la succession de la boutique était assurée… Le vieux maître adopta donc son jeune apprenti. A partir de là, il prit personnellement en charge la carrière de son fils, le présentant à plusieurs nobles influents. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir constater les fruits de son travail. Très affecté, Takeo s’accrocha un peu plus à son art et décida de tout faire pour honorer la mémoire de son père et la confiance qu’il avait placé en lui. Il finit donc par entrer comme précepteur chez de riches marchands et hommes politiques, ainsi que comme professeur à l’Okihya Nohitsu


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Kyoto
Emploi : Maïko
Date d'inscription : 20/03/2007

Takeo Hitachin - professeur de calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Takeo Hitachin - professeur de calligraphie   Takeo Hitachin - professeur de calligraphie Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:07

oh un professeur de calligraphie, ca peut toujours être utile Wink


[ Youhou Gabrielle!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Hitachin - professeur de calligraphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser