Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsume Geisha de l'Okiya Shuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Dernier compte de Mameha, Daisuke ^^

Nom : Natsume Hasake
Age : 20 ans
Sexe : femme
Sexualité de votre personnage : hétérosexuelle
Grade ou métier : Geisha de l’Okiya Shuka
Spécialité : la cérémonie du thé , la calligraphie et le shamisen
Caractère : Elle a un caractère assez pénible a vivre pour certaines personnes…elle a un sale caractère quand elle n’aime pas une personne et répond froidement et directement. Elle veux avoir raison et mener les choses. Avec ses amies ils peuvent compter sur elle, elle est agréable et souriante et aime faire des blagues et sortir.
Description physique : Natsu a des long cheveux noir avec des yeux noir aux reflets vert bleuté, elle n’est pas très grande et a une poitrine raisonnable, un peu plus grosse que la moyenne mais rien de flagrant. Elle a un tatouage sur la fesse droite que personne n’a encore vu…Elle a de long doigts fins, elle a une peau douce et beaucoup de gens disent que sa nuque est très attirante puisque c’est la seul chose que l’on peut voir quand elle est dans son kimono.
Taille : 1m61
Poids : 47 kg
Mensuration : vous y avez cru hein ?!
Faiblesses : elle a une peur bleu des chiens
Aime : Les cerisiers, non pour les fleurs mais pour les cerises. Elle aime parler aux hommes raffinés et rire avec ses amis. Elle aime faire de la calligraphie et jouer du shamisen
N'aime pas : Boire contrairement a son frère…son père, chanter & danser. Les hommes narcissiques et les personnes avec l’air hautaine.
Histoire : Natsume naquit dans une suite d’hôtel dans une grande ville de Kyoto, elle grandit dans le monde de la fête, des affaires, des sous et de l’alcool. A 15 ans son père la força à se marier et lui offrit deux choix, soit elle devenait la femme d’une homme de 40 ans, entre autre le partenaire de son père..soit elle devenait geisha, le rêve de son père…Natsume s’avait tout a fait quoi répondre, elle décida de devenir Geisha malgré elle…elle fut envoyée dans le quartier de Gion et mis 5 ans a devenir une véritable geisha reconnue et invitée a de grandes fêtes, elle était connue plus pour les sous de son père que ses réelles compétences ce qui l’ énervait….Un jour elle croisa Mameha qui lui donna courage depuis ce jour, a l’âge de 19 ans elle fut enfin reconnu pour ses qualité de shamisen et de cérémonie du thé. Aujourd’hui a 20 ans elle découvra que son frère résidait dans la même ville que lui, ce qui lui laissa un mauvais pressentiment, elle s’avait que son père et son emprise de monstre était pas loin, elle décida d’être reconnue le plus possible et trouver une Omootosan (petite sœur) le plus vite possible, et pour l’instant elle pense à Airi-Shina qui est la plus apte a concurrencer peut être Pumpkin et Sayuri…
Revenir en haut Aller en bas
Airi-Shina

Airi-Shina


Féminin
Nombre de messages : 16
Emploi : Maiko
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:40

Eh bien, tu déteste aussi ton père, qui t'as forcé à devenir geisha... ton histoire ressemble fort à la mienne !

Enfin, Airi-Shina n'est pas venimeuse, alors, la joueuse se tait lol !

Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Ah k'avais pas lu l'histoire de Airi ^^" ou je l'ai oublié..vu ma mémoire de poisson c'est fort probable...Le caractère de Nastume est plus violent je pense ^^".
Merki pour le bienvenue et le bon rp ^^, Sayuri m'a pas vue T_T, je sais pas si je peux poster ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Hitachin

Takeo Hitachin


Masculin
Nombre de messages : 32
Emploi : Habitant (prof)
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

J'avais pas attendu avant de poster moi non plus, alors je pense que tu peux O:)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:21

Okey, je vais poster, pardon Sayuri-san >.<, m ais je n'ai pas pu résister ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

Ne t'inquiètes pas Oriane, j'ai lu ta présentation et tu peux poster. Je te connais, je te fais confiance ^^

Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
Jin Hasake

Jin Hasake


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

Bonjour petite soeur ^^. Comment sa tu n'aime pas boire XD. Ce soir je t'emmene au bar , on vas voir sa .
Avec moi comme frere ma pauvre , tu vas en avoir des plaintes HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

Au secour T_T, mon frère m'a repéré >.<
*s'enfuit à petits pas* ==> Ouai dure avec des Geta.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Hitachin

Takeo Hitachin


Masculin
Nombre de messages : 32
Emploi : Habitant (prof)
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

Le sprint en geta, nouveau sport olympique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Empty
MessageSujet: Re: Natsume Geisha de l'Okiya Shuka   Natsume Geisha de l'Okiya Shuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Geisha de l'Okiya Shuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser