Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyn Yasukashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Yasukashi

Lyn Yasukashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Errante à travers les méandres de Kyoto...
Emploi : Vagabonde
Date d'inscription : 12/04/2007

Lyn Yasukashi Empty
MessageSujet: Lyn Yasukashi   Lyn Yasukashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Prénom : Sarah
Age : 16 ans
Occupation : lycéenne
Lieu de vie : région parisienne
Caractère : je change en restant la même
Passions : la musique, les mangas, la culture asiatique (même si je ne m'y connais aps beaucoup), le cinéma, le dessin, l'écriture...
Arrivée KyotoRP : j'ai connu ce forum grâce à un lien sur un forum de rp Naruto. J'ai reconnu les yeux de notre magnifique Zhang Ziyi, et ayant adoré le film Mémoires d'une Geisha, je me suis rendue ici Smile
Apparence : vous verrez plus tard^^

Personnage :

Nom : Lyn Yasukashi
Age : 16 ans
Sexe : femme
Sexualité de votre personnage : elle ne sait pas.
Grade ou métier : une simple habitante de la ville, qui espère étudier les arts martiaux.
Caractère : malicieuse
Description physique :
Elle a un visage dont les traits sont finement ciselés. Sa peau beige est légèrement satinée. Elle a de lisses et soyeux cheveux noirs qui lui arrivent aux reins. Ses yeux en amande sont vert de jade et son regard est à la fois malicieux, perçant, intense et mystérieux. Ses sourcils sont plutôt bien dessinés. Elle a des mains aux doigts fins avec des ongles courts. Son corps est souple et élancé.
La plupart du temps, Lyn revêt un habit de lin beige sale. Cependant, il lui arrive de porter un kimono de soie noire soulignée de blanc, ainsi qu'un pendentif représentant le Yin & Yang.

Taille : 1m60
Poids : 50 kg