Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyn Yasukashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Yasukashi

Lyn Yasukashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Errante à travers les méandres de Kyoto...
Emploi : Vagabonde
Date d'inscription : 12/04/2007

Lyn Yasukashi Empty
MessageSujet: Lyn Yasukashi   Lyn Yasukashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Prénom : Sarah
Age : 16 ans
Occupation : lycéenne
Lieu de vie : région parisienne
Caractère : je change en restant la même
Passions : la musique, les mangas, la culture asiatique (même si je ne m'y connais aps beaucoup), le cinéma, le dessin, l'écriture...
Arrivée KyotoRP : j'ai connu ce forum grâce à un lien sur un forum de rp Naruto. J'ai reconnu les yeux de notre magnifique Zhang Ziyi, et ayant adoré le film Mémoires d'une Geisha, je me suis rendue ici Smile
Apparence : vous verrez plus tard^^

Personnage :

Nom : Lyn Yasukashi
Age : 16 ans
Sexe : femme
Sexualité de votre personnage : elle ne sait pas.
Grade ou métier : une simple habitante de la ville, qui espère étudier les arts martiaux.
Caractère : malicieuse
Description physique :
Elle a un visage dont les traits sont finement ciselés. Sa peau beige est légèrement satinée. Elle a de lisses et soyeux cheveux noirs qui lui arrivent aux reins. Ses yeux en amande sont vert de jade et son regard est à la fois malicieux, perçant, intense et mystérieux. Ses sourcils sont plutôt bien dessinés. Elle a des mains aux doigts fins avec des ongles courts. Son corps est souple et élancé.
La plupart du temps, Lyn revêt un habit de lin beige sale. Cependant, il lui arrive de porter un kimono de soie noire soulignée de blanc, ainsi qu'un pendentif représentant le Yin & Yang.

Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Faiblesses : elle-même ne les connaît pas
Aime : la calligraphie, les geishas, les arts martiaux.
N'aime pas : les hommes d'affaire qui se laissent aller dans le quartier des plaisirs (elle en a peur).

Histoire :
Lyn est née au printemps 1988 sous un cerisier en fleur. Elle a une soeur aînée : Azumi, ainsi qu'un frère cadet : Fung. L'histoire de Lyn est aussi mystérieuse que Lyn elle-même. Pour commencer, Lyn se fait appeler Jade. Orpheline, il ne lui reste qu'Azumi et Fung à ses côtés. Ils s'étaient tous trois installés à Kyoto, mais Azumi est partie vers l'Est pour explorer de nouveaux horizons et acquérir la sagesse. Elle y est tellement bien parvenue qu'elle est devenue Geisha. Lyn et Fung demeuraient à Kyoto, mais ce dernier étant jeune, fougueux et quelque peu inconscient s'absentait souvent, laissant Lyn livrée à sa solitude dans leur petite maison. Agée de 16 ans, elle doit se débrouiller seule et faire face à des choses qui lui font peur, les hommes d'affaire par exemple... Elle a du vendre la maison pour pouvoir survivre, et fut hébergée quelques temps dans le quartier des plaisirs. A présent, elle vit au gré du vent... Un vent amer dont il va falloir qu'elle suive le souffle...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Lyn Yasukashi Empty
MessageSujet: Re: Lyn Yasukashi   Lyn Yasukashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Bienvenu sur KyotoRP!

Ta présentation est très bien, tu peux dès à présent poster quand tu le veux dans le RP.

Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
 
Lyn Yasukashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser