Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sayuri Nitta - Administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Sayuri Nitta - Administratrice Empty
MessageSujet: Sayuri Nitta - Administratrice   Sayuri Nitta - Administratrice Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:00

Présentation Hors RP :

Prénom : Léa
Age : 16 ans
Occupation professionelle : Je me rend régulièrement dans un lieu de vie commune appelé lycée.
Lieu de vie : Quelque part sur Terre...
Caractère : Fofolle. Oui, c'est le mot qui me caractérise le mieux. A moins que "déjantée"...
Passions : Je suis une grande fan du Japon et de mangas en tout genre.
Arrivée sur KyotoRP: Disons que c'est moi qui l'ai créé... ^^'
Apparence : Comme je le dis toujours, je tire plus de la gueuse que de la noble baronne Cunéguonde du château de Thunder-ten-Tronckh en Vestphalie! (Mais keskelledit?)

Présentation RP :

Nom : Sayuri Nitta
Age : 20 ans
Sexe : Femme.
Sexualité de votre personnage : Hétérosexuel.
Grade ou métier : Geisha de l’Okiya Nitta.
Spécialité : La danse.
Caractère : Timide, fidèle, fougueuse.
Description physique : La première chose que l'on remarque lorsqu'on observe un tant soit peu cette jeune fille, c'est ses yeux. En effet, Sayuri Nitta possède d'étonants yeux bleus comme on en a rarement vu à Gion. Elle possède également de longs cheveux d'un noir de jaie, une taille fine et une belle nuque, qui sont des critères de beauté très importants au Japon.
Taille : 1m 64
Poids : 48 kg
Faiblesses : Aussi lunatique et changeante que l’eau, mais c’est aussi ce qui fait sa force.
Aime : Les granités, courir sous une pluie battante, le président d’Iwamura Electric…
N'aime pas : Les pestes, le feu…
Histoire : Une jeune campagnarde aux yeux d'un bleu profond, Chiyo, et sa sœur, Satsu, sont vendues par leur père à la tenancière d'une école de geisha (une Okiya). Les deux sœurs sont rapidement séparées et Chiyo se retrouve confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une d'apprentie geisha. Elle doit également faire face à l'hostilité teintée de jalousie de Hatsumono, geisha vedette de la maison, qui, par ruse réussit à la faire reléguer dans l'emploi de servante.

Chiyo a perdu tout espoir en l’avenir lorsque, au hasard d'une rencontre, elle est séduite par la gentillesse d'un homme, président d'une entreprise d'électricité, dont elle tombe amoureuse. Elle décide alors de tout faire pour mériter son attention. Fort opportunément, une autre geisha, Mameha, la prend sous son aile et entreprend de lui enseigner les rudiments du métier. Grâce à Mameha et aidée de sa détermination, elle devient bientôt, sous le nom de Sayuri, une geisha célèbre et admirée.

Mais le succès ne la rapproche pas de celui qu'elle aime en secret car une geisha n'a plus le droit à l'amour. D’ailleurs, Nobu, l'ami intime du président, s'intéresse à Sayuri et s’interpose entre eux.
Aujourd'hui, sont nom est Nitta car l'Okaasan de l'Okiya a décider de l'adopter en vue d'augmenter son chiffre d'affaire. En effet, devenue Geisha, Sayuri est l'une des dames de compagnie les plus côtées.

Photo de mon personnage :

Sayuri Nitta - Administratrice Geisha24bisnt3
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
 
Sayuri Nitta - Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpkin_ maiko de l'Okiya Nitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser