Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Airi-Shina Mikoshaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi-Shina

Airi-Shina


Féminin
Nombre de messages : 16
Emploi : Maiko
Date d'inscription : 19/03/2007

Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

Présentation de mouaaa.... :

Prénom : Adeline
Age : 16 ans
occupation professionnelle : Lycéenne
Lieu de vie : petite ville du sud est de la France.... bon, d'accord : Saint Etienne
Caractère : ben... je suis moi XD ! Non, je suis plutôt extravertie, je crois, pas trop pénible...
Passions : lire, écrire, dessiner, le Japon (pas sous tous ses aspects, lol), chanter, jouer du violon...
Arrivée à KyotoRP : ben, je connais l'administratrice (ahahah ! Pistooon !! ^^ non, je plaisante !), et le japon à cette époque, c'est plutôt passionant, non ?
Apparence : ben, je suis une petite brune d'1m60 aux yeux bleus-gris et aux cheveux longs et bouclés. Voilà !

Présentation du personnage :

Nom : Airi-Shina Mikoshaï
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Maiko
Spécialité : Le chant
Caractère : Douce et fraîche, Airi-Shina est une jeune fille plutôt sage, qui ne crée pas de problèmes. Attentive à tout ce qu'on lui dit, elle est sensible aux injustices et aux malheurs des autres. Mais elle se laisse parfois déborder par ses sentiments. Son caractère très conciliant peux parfois laisser place à une détermination à toute épreuve.
Description physique : Elle a le physique d'une jeune fille en bonne santé. De plutôt faible constitution, elle a des membres fins et longs, et, malgré ses hanches étroites, elle possède de très jolies courbes féminines. Sa poitrine n'est pas imposante, mais elle a une forme harmonieuse qui ferait concurrence à n'importe quelle Okuni (lol). Ses cheveux sont très longs, lisses et d'un noir d'encre, et ses yeux sont bridés et de couleur marrons foncés ciselé d'auburn.
Le visage d'un ovale parfait d'Airi-Shina est très beau et suscite beaucoup de jalousies.
Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Faiblesse : Peur des hommes en général, mais surtout ceux qui sont brutaux ou qui l'approchent de trop près avec de mauvaises intentions...
Aime : danser pour elle seule, le chant et la cérémonie du thé. Les chats, les rossignols, le printemps et la poésie.
N'aime pas : la calligraphie, le désir que les hommes ont pour elle, la morsure de l'hiver, son père.
Histoire : Airi-Shina est née en plein coeur de Kyoto, dans la très renommée famille Mikoshaï. Sa mère, la très belle Saku-Shina accoucha d'elle un soir d'hiver, et en mourut. Son père, Kazuaki Mikoshaï, était un homme d'influence, vivant surtout à Tokyo. Il apprit l'accouchement et la mort de sa femme alors qu'il était en voyage en Hokkaido. Il revint à Kyoto, pour constater la naissance de la petite Airi-Shina.
L'enfant fut élevée surtout par des servantes et des préceptrices, son père ne voulant la laisser être la proie d'aucun hommes. Et pour cause, il avait le dessein d'en faire une Geisha. Car dans sa jeunesse, Kazuaki avait été follement amoureux de l'une d'elle, mais il n'avait pu l'obtenir. Il avait donc décidé qu'Airi-Shina en serait une. Et elle avait tout pour l'être. A sept ans à peine, elle était déjà d'une beauté sans égale, et d'une grâce sans pareille. Douée pour beaucoup de choses, elle promettait beaucoup.
L'enfant ne connaissait pas d'autres hommes que son père. Elle en voyait parfois, lorsqu'elle se hissait dans le grand cerisier du jardin, dont les branches passaient au dessus du mur d'enceinte. Elle y grimpait, et observait les allées et venues des passants. Elle s'émerveillait de la quantité d'hommes qu'elle voyait, elle qui n'avait jamais l'occasion d'en croiser. C'est de là que nacquit sa peur des hommes, ou plutôt sa peur de l'inconnu.
Airi-Shina, à ses dix ans, entra dans une Okiya, aidée par son père, et devint d'abord servante. A ses quinze ans, elle obtint le titre de Maiko. Respectée pour sa déférence et son attitude exemplaire, elle était aussi haïe et jalousée par bon nombre de ses consoeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hitomi

Keiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 8
Emploi : Employée d'Okiya
Date d'inscription : 19/03/2007

Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Re: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:15

Jolie présentation, bien en règle, tu peux poster dans le RP quand tu veux!

* impatiente *

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Re: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Bienvenu jeune meiko, si tu as besoin d'aide je serai là avec Sayuri-san.
Joueuse: Bon RP ma Didine ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumom
Invité




Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Re: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

Une nouvelle petite sotte qui arrive par chez nous ?

[ En fait c'est jouissif d'être dans ce rôle XD. Yop et bon RP =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Airi-Shina

Airi-Shina


Féminin
Nombre de messages : 16
Emploi : Maiko
Date d'inscription : 19/03/2007

Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Re: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:27

Oh.... **rougit** veuillez bien m'excuser, mais je ne suis pas une sotte...
Enfin, j'essaierait de ne pas vous déranger...

[Aaaah mon dieu... jouer l'obéissance, c'est... comment dire....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi-Shina Mikoshaï Empty
MessageSujet: Re: Airi-Shina Mikoshaï   Airi-Shina Mikoshaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi-Shina Mikoshaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser