Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance à travers les rues marchandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Yasukashi

Lyn Yasukashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Errante à travers les méandres de Kyoto...
Emploi : Vagabonde
Date d'inscription : 12/04/2007

Errance à travers les rues marchandes Empty
MessageSujet: Errance à travers les rues marchandes   Errance à travers les rues marchandes Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

La lueur de l'aube baignait le marché de Kyoto. Bien que le ciel fut dégagé, ce n'était pas une lumière chaleureuse qui éclairait les premières activités marchandes, mais une atsmosphère froide et humide, qui faisait ressortir toute la morosité dans laquelle les habitants étaient plongés. Parmis eux, une jeune fille, vêtue d'une simple tunique de lin bleu délavée et déchirée par endroits. Son regard de jade était vide, perdu dans la misère que représentait pour elle cette place du marché, car elle n'avait pas de quoi acheter de quoi s'habiller tellement ses économies avaient diminué. Elle avait même été obligée de vendre la maison qui accueillait autrefois sa soeur apinée et son petit frère. A présent, la vie de Lyn se résumait à baisser les yeux devant les célébrissimes et merveilleuses Geishas, s'écarter du chemin pour laisser passer les hommes d'affaire et ne dormir que d'un oeil pour se protéger du danger de la rue durant la nuit. Malgré cette tristesse quotidienne, un mot lui venait à chaque fois à l'esprit. Mieux que l'école d'art martiaux, aussi importantes que son frère et sa soeur : les Geishas. Elle admirait, vénérait ces exemples de pureté et de beauté parfaite. Elle errait dans la rue marchande qui commençait à s'agiter, pressant le pas à chaque fois qu'un homme attardait trop son regard sur ses vêtements rapiécés. Elle se perdit dans ses pensées, chantonnant une musique que sa soeur lui avait apprise avant de partir. Soudain, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Ses beaux yeux vert de jade se levèrent vers cette personne, et Lyn se rendit compte avec horreur qu'il s'agissait d'un homme d'affaire, accompagné de charmantes créatures. Elle s'empressa de s'agenouiller sur le sol, et sa voix cristalline se fit humblement entendre.

"Oh... Monsieur pardonnez-moi je vous en conjure, je m'étais égarée dans mes pensées et je n'avais pas vu que je gênais votre route, je vous en prie, pardonnez moi monsieur..."

La jeune fille tremblait sur le sol, non seulement de froid mais de peur, car elle ignorait ce que l'homme allait faire, non seulement pour se venger mais aussi pour épater ces magnifiques Geishas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumomo

Hatsumomo


Féminin
Nombre de messages : 6
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 04/05/2007

Errance à travers les rues marchandes Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les rues marchandes   Errance à travers les rues marchandes Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:26

Hatsumomo était l’une de ces geishas qui accompagnait majestueusement l’homme d’affaire. Habillée d’un kimono qui représentait le feu, maquillée d’un blanc pur, mais elle avait fait sa petite touche personnelle, deux petits points noirs sous les yeux. La geisha fut brusquement arrêtéé quand une jeune fille bouscula l’homme qu’elle accompagnait. Toujours aussi belle mais toujours méchante avec n’importe qui.

Et bien on ne voit plus ou on marche, jeune fille...

Dit-elle avec une pointe d’énervement dans la voix, ils étaient pressés, Hatsumomo n’avait pas que ça à faire, à attendre que la petite s’excuse, que par la suite tout le monde s’excuse pour enfin avoir perdu dix minutes de son temps. Le soleil commençait à se faire fort, elle ouvrit une ombrelle magnifique, des fleurs de lotus y étaient dessinées avec de l’eau, cachant son visage et ses mains, une certaine blancheur était demandée en étant une geisha, les bronzés, c’était les paysans et les employés.

Sous son apparence d’ange se cachait un vrai petit diable pret à sortir quand ce qui se passait autour d’elle ne se passait pas comme prévu. Ils commencèrent à s’impatienter, puisqu’ils étaient attendus à une maison de thé très prisée à Kyoto.


On devrait se dépêcher avant d’arriver en retard.

Un sourire aux lèvres cristallin pour paraître la plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Yasukashi

Lyn Yasukashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Errante à travers les méandres de Kyoto...
Emploi : Vagabonde
Date d'inscription : 12/04/2007

Errance à travers les rues marchandes Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les rues marchandes   Errance à travers les rues marchandes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

Lyn savait qu'elle retardait les personnes de haute importance qui étaient devant elle, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle restait agenouillée, la tête presque touchant le sol, sa peau satinée luisant sous les rayons du soleil. Elle entendit la voix ferme d'une des geishas et la reconnut comme étant celle de la fameuse Hatsumomo, une des plus réputées de Kyoto. Son coeur bâtit encore plus vite et elle décida de se lever et de s'écarter du passage. Tête baissée, Lyn attendit soit une instruction, soit qu'ils passent leur chemin. Voyant qu'ils ne faisaient ni l'un ni l'autre, elle leva la tête et évita soigneusement le regard de Hatsumomo. Ses beaux yeux verts ressortaient sur son teint légèrement mat. Elle fixait le regard d'acier de l'homme d'affaire, qui entreprit de la gifler. Elle ne s'était pas rendu compte que son geste était un total manque de respect. Elle accepta donc la gifle et se pinça les lèvres pour s'empêcher de gémir sa douleur. La présence de l'illustre geisha ne faisait qu'empirer son sentiment de malaise. Elle se demandait si l'homme allait continuer à la punir ou si il allait simplement passer outre, ce qui l'étonnerait beaucoup. Il resta un moment immobile, admirant le visage de la jeune paysanne. Ces yeux de jade avait décidément un étrange pouvoir. Il se reprit, et parut soudain plus dur. Voyant cela du coin d el'oeil, Lyn reprit la parole.

"Je... Je ne voulais pas vous mettre en retard monsieur... Je ne suis qu'une humble fillette, à votre service..."

Elle était restée sur le côté de la rue pour ne plus gêner ce petit groupe si important, puis s'était de nouveau agenouillée, humblement, pour marquer ses paroles. La tristesse se lisait dans ses yeux. En effet, nul doute possible qu'elle était au service de tout le monde vu sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance à travers les rues marchandes Empty
MessageSujet: Re: Errance à travers les rues marchandes   Errance à travers les rues marchandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance à travers les rues marchandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Reste de Kyoto :: Centre de Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser