Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

Natsume, 20 ans, portant des getas blanche courrant pour fuir un pervers croyant qu'elle était une prostituée....Pourquoi une geisha traine dans le quartier des plaisirs..elle voudrait elle aussi répondre a la question...en faite elle c'est tout bêtement trompé de rue pour retourner dans L'Okiya...
La jeune geisha qui courrait tout en évitant les personnes qui sortait des maisons de plaisir, essayait de faire comprendre a l'homme ignoble, puant, pervers et ivre qu'elle n'était pas une prostituée...dure quand la rue est innondée de personnes.

"Monsieur pour la 15ième fois (oui elle a compté..) regarder mon obi est attaché par derrière, les prostituée l'ont devant ! Je suis une vrai Geisha !!!"

*Mais il va me lâcher...*

""Ne sois pas timide jeune fougeuse ohohho !!!""

*-_-*

D'un geste gratieux et tourna dans la ruelle de gauche tout en évitant un sumo qui encombrait la rue....par malchance la rue des plaisirs se continuait ici...elle était totalement perdu et sentait l'haleine putride de l'homme se rapprocher...
Elle hurla de terreur et réfléchit quelques secondes, elle sortit ses deux évantails.

""Ma jolie tu veux danser pour moi ! Danse sur mon corps !""

*Désolé gros tas d'immondices...ce ne sont pas vraiment des évantails comme les autres...*

En effet, il y a avait des lames dans celui-ci et toute l'armature était en faire, la matière du dessin sur l'évantail est fait de file extrèment coupant....
Elle s'arrêta et d'un jolie mouvement se pencha en avant, laissant voir un très jolie décolté ce qui arrêta son poursuivant qui beignait dans sa bave..elle croisa ses bras qui avait chacun un évantail, une autre personnes voyant que le pantalon de Mr c'était coupé avec aussi un peu de chair, voulut lui porter secour et pelloter la jolie jeune femme.
D'un seul regard elle remarqua l'homme et courba le dos en arrière pour croiser ses bras cette fois-ci en l'air parallèle a sa tête, l es deux hommes se retrouvèrent les pantalons aux pieds, le ventre légèrement touché, essayant de remonter leur habits.
Nastu se redressa et fit craquer son dos, remit ses évantails dans le plis du kimono et essaya d'arranger sa coiffure et son habit.

*Je ne dois pas montrer mes talents caché..mais juste pour cette fois je pense que ce ne sera pas grave...*

Elle commença ni vue ni connue de chercher la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

Hikaru marchait dans le quartier à pas tranquilles, néanmoins tous ses sens en alerte. Il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il fut ici, mais le jeune homme ne tenait pas à voir surgir son grand père sans prévenir ! S'il était surpris dans cet endroit plutôt mal famé et de mauvaise réputation, il risquait gros.

Après l'épisode du rotenburo, il avait envie de défouler ses sens, et pas n'importe comment ( Wink )....
Tout en marchant, il scrutait les devantures sans équivoques, très explicites. Il n'allait jamais au même endroit, de peur qu'on le prenne pour un habitué, ce qu'il ne voulait absolument pas passer pour être...

Des filles gloussaient sur son passage en lui faisant de grands signes de la main. Lorsqu'il passait ici, les prostituées se battaient presque pour obtenir ses faveurs. Bel homme, il se vantait également d'être un amant excellent. De plus, il avait de l'argent.

Il s'arrêta au coin d'une rue, et une fille l'aborda. Elle portait un kimono relativement court, et le obi devant.

"Bonsoir, mon beau... tu viens avec moi ? Je suppose que tu n'es pas ici par hasard..."

Hikaru sourit à la jolie jeune femme, mais soudain, un semblant de grabuge attira son attention. Il vit une jeune femme sortir d'une ruelle. Elle portait un kimono de soie, un obi noué à l'arrière, et semblait vouloir s'enfuir. Hikaru interrogea la prostituée :

"Tu la connais ?"

La jeune fille eut une moue contrariée, de voir que son client potentiel s'interessait à une autre alors qu'elle était là... elle hocha la tête négativement. Hikaru, de nature curieuse, surtout en matière de femme, s'approcha de la prétendue Geisha.
Il ne fit aucune manière et l'apostropha :

"Alors, ma belle, on joue à la Geisha ?"

Assez aggressif, car il ne supporte pas les gens qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas, et usurpe de surcroit l'identité d'une geisha ! Il l'aggripa par un pan du kimono, l'amenant contre lui. Il lui sussura à l'oreille :

"Bon, puisque tu es là, tu viens avec moi. Si tu me fais un prix, je ne dirais à personne que tu as usurpé l'identité d'une Geisha... tu y gagnes, crois moi ! Et la prochaine fois, tourne ton obi !"

Il la prit ensuite par la main et voulut l'entraîner, mais elle résista, la premiere surprise passée.

"Eh bien quoi ? Qu'est ce que tu attend ? c'est ton travail, non ?"

Il avait un ton froid et l'air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Natsume qui n'avait pas vue le beau jeune homme arrivé, sursauta en poussant un petit cri quand il l'aborda, il la pris pour une fausse geisha ce qui énerva progressivement Natsu, il tenta de la tirer dans un coin plus tranquil et lui parla sans aucun respect...il lui pris la main et lui fit un chantage, il n'allait pas dire qu'elle c'était fait passé pour une geisha si elle couchait avec lui, étant vierge Natsu rougit.
Tout d'abord il était si beau mais il l'énervait tellement, elle n'arrivait pas a détaché ses yeux de son regard autain ce qui l'énerva...
Soudain elle le frappa du revers de la main le regard noir.

"Je suis une vrai geisha Mr et je me suis perdu, alors arrêter de m'offencer et vueillez lacher ma main de votre sale main, vous me faite mal !"

Elle tira brutalement pour qu'il la lâche, elle resta un moment face a lui qui avait encore la marque de la main. Elle tenait son poignet avec son autre main. Elle était totalement paralysée par cet homme...
comble de la malchance, l'homme qu'elle avait blesser par légitime défense arrivait en courrant avec l'autre homme, criant des insulte a son égard...
Comme ramener a la réalité elle fit demi tour et commença a courrir mais la geisha qui avait abordé Hikaru lui barra le passage l'air satisfaite et lui envoya la geta qu'elle avait dans sa main dans le ventre, Natsume ne facilla pas d'un poil.

"Mais laisser moi, je ne suis pas une prostitué, je suis la geisha Natsume Hasake !"

Elle ressortit ses deux évantails et par des gestes énormément souples poussa la prostitué sans trop de violence et en tentant de ne pas la blesser dans la roulotte derrière elle...les deux autres hommes reculèrent et partirent en courrant dans l'autre sens.
Elle se retourna et se retrouva de nouveau face a Hikaru et rougit de plus belle, mais continuait de lever la tête le regard noir.

"Quoi ?! tu veux t'escuser ou te battre ?! Je ne suis pas une geisha ordinaire viens je t'attend !"

Elle leva le poignet que Hikaru avait tenu et soudain il se mit a trembler, elle l'aggripa avec une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

Hikaru ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, mais de toute évidence, il s'était sûrement trompé sur le compte de la jeune femme. Ses manières n'étaient pas celles d'une prostituée...

Elle voulut le frapper, mais il éclata de rire. Il s'approcha d'elle et la toisa de toute sa hauteur alors qu'elle rougissait.

"Alors comme ça, mademoiselle Hasake, vous vous êtes perdue ?"

Elle lui jeta un regard courroucé, et il reprit de son air supérieur :

"Je ne m'excuserais pas de vous avoir pris pour une habituée de ce quartier, puisque vous n'avez rien à y faire..."

Les poings sur les hanches, il la toisa encore un petit moment, détaillant ses formes sans pudeur. Après tout, il était en lieu et place, maître de faire ce qu'il voulait. Néanmoins, il n'avait aucunement l'intention de souiller une Geisha, il avait trop d'honneur pour cela.
Il la prit sans douceur par le bras, l'entraînant dans la rue. Se méprenant sur ses intentions, la jeune femme voulut le frapper, mais il lui aggripa à nouveau le poignet, lui arrachant une grimace de douleur.

"Ecoutez moi bien, mademoiselle... je vous fais l'honneur de vous escorter jusqu'à votre Okiya, alors ne faites pas de manières !"

Il la lâcha et la dépassa pour partir devant. Il s'arrêta songeant qu'elle ne le suivait pas. Il se retourna et avec son air le plus sérieux, déclara :

"Eh bien, vous venez ? Je n'ai pas que ça à faire, figurez vous !"

Puis il repartit sans attendre, frustré de n'avoir pu se satisfaire mais enchanté d'avoir rencontré une si jolie Geisha.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

Natsume qui le regardait s'éloigner fut découverte au bout de quelques secondes, il lui dit de se dépécher car il avait autre chose a faire, elle fit un regard étonné et avança vers lui.

"Vous n'avez pas que ça a faire hein ? Eh bien pour moi les personnes qui vont dans ce genre d'endroit on que ça a faire !"

Elle tenta de le dépasser avec ses geta mais il revint a la charge, elle le regarda et lui tira la langue et partit en courrant, mais Hikaru la rattrap sans trop de mal, elle voulut le frapper ou du moins faire semblant mais sa geta se coinça dans les pavés de la ruelle et elle tomba contre le torse musclé de Hikaru.
Elle ne sait pourquoi mais elle ne fit rien pour s'en dégager..du moins pendant quelques minutes..juste 2 minutes...
Elle essaya de se relever mais sa cheville lacha et elle s'écroula par terre. Les larmes aux yeux mais ne voulant pas montrer qu'elle avait mal elle se releva se tenant plus sur un pied que sur l'autre et tituba jusqu'a Hikaru.

"Je vous revaudrez ça...de m'avoir aider a trouver mon chemin...même si vous avez un sale caractère."

Elle se fit elle même un croche-patte et elle ne sait pourquoi voulut sauter pour avoir le temps de se ratrapper...tout celle qu'elle réussit a faire c'est de tomber à nouveau sur Hikaru, leur lèvres se touchèrent de moitié et elle recula rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

La jeune femme tenta de s'enfuir, et Hikaru soupira avant de la poursuivre. Qu'elle idiote ! Le coin était vraiment mal famé, trop pour qu'il la laisse seule.
Il la rattrapa, et elle trébucha sur ses gettas, tombant sur lui. Il la retint pour qu'elle ne tombe pas plus bas, l'enserrant entre ses bras. Mais il ne tarda pas à la lâcher, il ne tenait pas à être surpris traitant si familièrement une Geisha !

Il repoussa doucement la jeune femme et sourit à sa remarque. Puis il repartit, l'entraînant à sa suite. Mais elle trébucha une nouvelle fois, et cette fois-ci, en tombant sur lui, ses lèvres rencontrèrent les siennes.
Elle se recula rapidement en rougissant, et Hikaru le regretta un peu. Ses lèvres étaient douces et chaudes... il sentit un profond désir monter en lui, qu'il s'efforça de calmer... ce n'était pas le moment !
Il ne trouva rien d'autre à dire qu'une remarque moqueuse :

"Je pense bien que votre spécialité n'est pas la danse... vous tenez à peine debout ! Savez-vous au moins marcher normalement ?"

Il eut soudain une idée. Il la souleva légèrement dans ses bras, lui faisant quitter ses gettas. Puis il se pencha, les prit et les lui tendit.

"Pieds nus, vous devriez y arriver, non ?"

Il la gratiffia d'un sourire charmeur et l'entraîna à nouveau, en lui prenant la main afin de l'aider si elle retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:17

Elle rit quand Hikaru se moqua d'elle, soudain il la souleva ce qui la surpris mais elle se sentait bien contre lui et ne crogna pas. Il l'aida ensuite a marcher et elle aimait sentir sa main autour de la sienne.
Elle le regardait furtivement, pour pas qu'il croit qu'elle était tombé amoureuse de lui, ce qui était strictement interdit dans le milieu des geisha, et puis elle ne voulait pas tomber amoureuse a ça non...sans faire attention elle marcha sur le pied de Hikaru qui perdit l'équilibre et tomba l'entrainant dans sa chute.
Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre dans une ruelle déserte. Les cheveux de Nastume caressaient le visage de Hikaru.
Rougissante elle se mit a croupie sur le côté le laissant se relever.

"Escusez moi..vous avez raison je ne suis pas doué pour la danse...et je suis maladroite quand je suis en présence d'un bel homme..en faite c'est la première fois que je perd tout mes moyens...euh non je veux dire que...voilà non euh..oubliez ce que je viens de dire..."

*Mais qu'est ce que je dit...ce serait bien si il devenait mon danna...mais a quoi je pense...*


Elle se leva et remit son kimono comme il faut.

"Est ce que vous etes déja le danna d'une geisha ? vous m'avez l'air très important comme homme...ne croyez pas que vous m'interressez ! Je n'aime pas les pervers qui traine dans les quartier chaud !"

En disant cela elle lui tourna le dos pour ne pas lui montrer qu'elle sourriais bêtement, ne sachant pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

Hikaru marchait en regardant droit devant lui, tenant toujours la main de la jeune femme pour ne pas la perdre. Elle était décidemment trop étourdie ! Le jeune homme songea qu'elle ne devait pas rapporter beaucoup d'argent à son Okiya... mais ce n'était pas son problème.

Tout à ses réflexions, il sentit soudain qu'elle lui marchait dessus, et, de surprise, chuta sur le sol. Par reflexe, il s'était encore un peu plus aggripé à la main de la Geisha, mais évidemment elle n'était pas en mesure de le rattrapper et elle tomba à son tour.
Elle se releva précipitemment et Hikaru fit de même, extrêmement agaçé.

"Mais qu'est ce que vous êtes maladroite ! Ca en devient pénible !"

Il fronça les sourcils en voyant son élégant hakama de coton tout sale. La pluie avait cessé depuis la fin d'après midi mais le sol était encore humide et un peu boueux. Il soupira de colère et tenta de se calmer.

"Escusez moi..vous avez raison je ne suis pas doué pour la danse...et je suis maladroite quand je suis en présence d'un bel homme..en faite c'est la première fois que je perd tout mes moyens...euh non je veux dire que...voilà non euh..oubliez ce que je viens de dire..."

Il entendit à peine ce que la Geisha venait de dire... mais son ouie se réveilla à l'entente des mots "bel homme". Il soupira à nouveau mais de pitié devant cette femme si maladroite. Elle n'était décidemment pas faite pour être Geisha, celle-là ! Elle avait vraiment interet à tomber sur un Danna sympathique...

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune femme lui demanda s'il était déjà Danna. Il eut un sourire de sympathie teinté d'espieglerie devant la dernière remarque de la Geisha. Il répondit poliment.

"Je suis encore un peu jeune pour être un Danna... mais j'ai l'ambition d'en devenir un... et comme vous le dites, je suis quelqu'un de relativement important... je suis le seul héritier du Sensei de l'école d'arts martiaux."

Elle lui tourna le dos, et son sourire s'élargit. Elle était maladoite et butée, mais charmante dans ses attitudes. Il ajouta :

"Quant aux pervers, nous le sommes tous à notre façon... je ne vois pas pourquoi se refuser les doux plaisirs de la chair..."

Tout en parlant, il s'était rapproché d'elle, et se tenait dans son dos, tout près, sans pour autant la toucher, retenu par le respect qu'il devait aux Geishas. Mais il brûlait de caresser sa nuque si pâle et qui avait l'air si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

Elle sursauta quand elle le sentit contre elle, enfin son corps le sentait tout près si près qu'elle aurait pu se retourner et se blottir dans ses bras..ce qu'elle aurait rêvé mais..si son père l'apprenait il l'a battrait presque a mort...

"Je peux vous avouer quelque chose..."

Elle se retourna et ils se retrouvèrent face a face extrèment près assez pour qu'elle sentent le torse de l'homme toucher son obi.

"Je n'ai jamais voulut etre geisha..mon père m'a fait du chantage, être geisha ou épouser un homme de 40 ans qui avait des rêves malsain quand il me voyait...j'ai choisit d'etre geisha le fantasme de mon père...il a déja tenter de me...il a faillit mais une servante est arrivé....je ne suis jamais tombé sur des hommes bien, mon frère est un ivrogne comme son père...vous vous etes différents malgré votre impatiente, votre sale caractère et votre air hautain...ça se voit mal mais je suis une geisha réputée...même si je sais que c'est plus parceque je suis la fille d'un grand homme qu'autre chose...la seule chose que j'aime on me le demande pas...la caligraphie et le shamisen...désolé je me plein..continuons mon Okiya n'est pas loin."

Elle le contourna et avança d'un pas lourd, dès qu'elle passera la porte coulissante adieu ce drôle de rêve, mais c'était enfin un rêve ! pas une obligation ou le rêve de quelqu'un d'autre, son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Hikaru soupira à ces révélations. Il savait que cela avait fait du bien a la jeune fille de se confier mais... que pouvait-il y faire ? Ce n'était pas ses affaires ! Et il ne pouvait pas décider de devenir son Danna, comme ça, ni même d'avoir son Mizuage, comme ça sur un coup de tête, sans en parler à son grand père...

Il resista à l'envie de la prendre dans ses bras, ce qui n'aurait pas été correct, même dans cette rue déserte... puisqu'elle lui avait dit être une Geisha renommée, il en avait d'autant moins le droit... si on le surprenait, il et elle risquait gros...

Elle s'excusa avec un sourire triste, et Hikaru ressentit un pincement au coeur. Mais elle le contourna pour prendre la direction de son Okiya, d'un pas lent. Il ne savait pas quoi dire, alors il la suivit dans le silence.
Au bout de quelques minutes alors qu'ils approchaient de l'Okiya, Hikaru lui sourit et dit :

"Je serais néanmoins ravi de vous entendre jouer du Shamisen... le son de cet instrument est très beau... mais il n'égale en rien votre grâce et votre beauté."

Après ces quelques flatteries néanmoins pensées, il se prépara à la laisser devant son Okiya.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

Quand il lui dit ces compliments elle arrêta son pied qui allais se poser sur la première marche de son Okiya, elle savait que tout le monde dormai a cette heure...elle ne sait pourquoi mais elle se retourna et déposa au bel Hikaru un légé baiser sur la joue près de la lèvres..inconsciemment.
Elle fit un de ses sourrires les plus radieux et ouvrit la porte coulissante pour dévoiler un couloir noir .
Elle chuchotta pour ne pas réveiller les habitants.

"Je vous jouerai un de ses jours un air de shamisen je vous le promet, demain je dois aller rejoindre mon père a une soirée à la maison de thé de L'Ichikiri, peut etre vous croiserai-je."

Elle quitta ses geta, a aprrement alerté par le bruit des geta tombant lourdement sur le sol une petite servante arriva les yeux ensommeillé, la main sur son oeil droit elle essuyait des petites perle de larmes, elle descendit la marche de l'Okiya et se blottit contre le kimono de Nastume. De sa petite main innocupée, elle tenait un des plis de celui-ci.
Puis elle leva les yeux vers l'homme et se blottit encore plus contre la geisha.
Natsume eut un sourrire si chaleureux, elle posa doucement sa main sur le haut de la tête de la petite enfant et caressa ses cheveux.

"Je vous présente la plus petite servante de l'Okiya, Maiko, c'est la fille de mère en réalité...tu devrais allé te coucher il est tard."

Elle la pris dans ses bras, l'enfant mit ses bras autour du coup de la jeune femme et se blottit contre son coup en murmurant un "hai", elle s'endormi aussitôt, on entendit son petit souffle tomber peut a peut dans le sommeil.

"Elle est adorable, je voudrai tellement avoir une enfant comme elle, en quelque sorte c'est ma petite soeur de coeur...ne vous inquiètez pas Maiko sait garder sa langue et puis elle est tellement fatigué qu'elle ne se souviendra pas de sa rencontre avec nous. Je suis désolé de vous avoir autant importunez, je vais tenter de monter les escaliers avec elle dans les bras..."

Elle lui fit un dernier sourrire et passa le pied dans l'embouchure de la maison, mais elle n'avait toujours pas fermer la porte a Hikaru, peut etre attendai t'elle quelque chose de lui, inconsciement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yokuyama

Hikaru Yokuyama


Masculin
Nombre de messages : 21
Emploi : Eleve de l'école d'arts martiaux
Date d'inscription : 20/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Une toute jeune enfant sortit de l'Okiya et vint se blottir contre Hasake. Hikaru retint un sourire attendrit.

Une pluie fine commença à tomber, trempant rapidement le Hakama du jeune homme, mais il s'en moquait. Ses longs cheveux d'ébène gouttaient dans son cou, le faisant frissoner.

Il réfléchit quelques instants aux paroles de la Geisha. Quelle drole de pensée pour elle que de vouloir des enfants ! Les Geishas ne devaient elles pas ne jamais en avoir ? Il trouvait d'ailleurs cela un peu triste.

Il avait une expression indéfinissable sur le visage, et ses yeux seuls semblaient briller dans l'obscurité.
Puis il reprit conscience avec la réalité. Elle l'avait embrassé, et tout en ne dépréciant pas ce contact, il s'interrogeait. Elle était vraiment singulière, et étrangement familière.
L'enfant dans ses bras, elle entreprit de monter les marches.

Elle s'arrêta sur le seuil et se retourna. Elle lui lança un dernier sourire, un beau sourire, et il sentit son ventre se tortiller étrangement.
Il ne lui rendit pas son sourire, incapable d'aucune expression, et il se retourna pour s'en aller.

Il se sentait tout bizarre, comme électriser. Il avait hâte de rentrer et de se défaire de cette impression désagréable qui l'empêchait de garder le controle de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hasake

Natsume Hasake


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 23/03/2007

Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

Natsume fut deçu et soulage que Hikaru s'en aille, elle ne sait si elle aurait pu se contenir plus lontemps et puis, la petite fille aurait attrapé froid, il commençait a pleuvoir de nouveau.
Elle se retourna et ferma la porte coulissante à l'aide de ses pieds. Elle gravit les marches silencieusement et déposa l'enfant sur son futon et la re-couvrit de sa couette. Maiko ouvrit ses petites yeux et tendit bras vers Natsu qui fit un sourrir, elle se pencha et lui déposa un légé baiser sur le front.
Puis elle alla se démaquiller, vu que demain elle allait refaire toute sa coiffure...elle pouvait lâcher ses cheveux et dormir emmitoufler dans ses couvertures ! Elle avait enfin terminé sa toillette, et aillait se coucher quand elle sentit une petite main.

"Maiko..va te coucher..il est tard même pour une geisha comme moi..."

Sans rien dire comme a son habitude elle tendit les bras vers Natsu, qui soupira avec un sourrir plein de tendresse et la pris dans ses bras.
Quelques minutes plus tard elles s'endormirent l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)   Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit peut recommandable....(Hikaru tu y es convié ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Yokuyama, petit fils du sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Reste de Kyoto :: Quartier des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser