Kyoto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Prénom : Orah (je fais ma présentation pour la deuxième fois -_-)
Age : 17 ans
Occupation professionnelle : lycéenne
Lieu de vie : St etienne
Caractère : ça dépend
Passions : Tout ce qui a un rapport avec l'asie en presque tout.
Arrivée KyotoRP : par Sayuri-chan
Apparence :a une fille XD


Nom : Mameha Nohitsu
Age : 36 ans
Sexe : femme
Sexualité de votre personnage : bisexuelle
Grade ou métier : Grande Geisha appartenant ancienne a l'Okiya Nohitsu
Spécialité : danse à l'évantail
Caractère : calme, intelligente, sournoise, manipulatrice, séductrice
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Faiblesses : le saké, le thé et les sucreries
Aime : Sayuri sa "omootosan" (petite soeur) ou plutôt élève
N'aime pas : Hatsumomo sa concurrante qui ne la jamais rattrapée .

Histoire : C'était une journée de printemps où les cerisiers étaient en fleur, sauf celui de l'Okiya où naquit Mameha! Son enfance fut rythmée par les coups de batôn...elle souffrit de la célébrité de sa grande soeur, et se jura a 5 ans de la dépasser. En effet a 18 ans environs, elle devint la plus célèbre geisha de Kyoto et la plus réputée, elle avait aussi reçu le prix le plus élevé au mizuage (puis ce fut Sayuri). Elle décida peu de temps après de quitter son Okiya et de poursuivre sa route seule, ce qui déplut aux Okiya environnante et aussi a la mère de l'okiya Nihitsu, tous pensèrent qu'elle allait tout perdre, mais non elle ne fut que plus célèbre, le faite de ne pas payer et entretenir une Okiya allège le poid du revenue. Elle eut un Danna qui mourra peut de temps après son avortement car une geisha avec un enfant était mal vue et puis peu pratique. Plus tard par de drôle de circonstances elle croisa Sayuri, elle devint une"oneesan" (grande soeur) ou sa tutrice en tant que Geisha quelques année plus tard, afin que Sayuri devienne la seconde geisha la plus connue, et surtout pour éviter que Hatsumomo soit la nouvelle gérante de l'okiya Nitta. Elles étaient concurrantes depuis leur adolescence, la première fois qu'elles se rencontrèrent c'était lors d'une représentation d'une pièce, Mameha jouait le premier rôle et Hatsumomo le second.
Aujourd'hui Mameha a décidé d'aller voir comment se débrouillait les geisha d'aujourd'hui et surtout mettre des bâtons dans les roues de Hatsumomo.

Description physique: Elegante, avec de long cheveux brun, elle a les yeux noir. Elle a un visage d'un ovale parfait semblable a celui d'une poupée. Sa peau parrait aussi douce et délicate qu'un objet en fine procelaine, même sans maquillage. Elle de long doigts fins et agile, pratique pour jouer du shamisen, de l'évantail et faire de la caligraphie


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nitta
Admin
Sayuri Nitta


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Gion
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 12/03/2007

Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

C'est nickel pour la présentation, tu peux poster dans le RP!

A bientôt !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyotorp.niceboard.com
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Merci, je vais commencer a penser a premier post de ce pas, en éspérant revoir ma petite Omootosan !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumom
Invité




Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Miss perfection est déjà arrivée par ici, ça n'a pas tardé...

[bon a part ça, bienvenue ( même si j'ai pas fait ma présentation U_U ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Airi-Shina

Airi-Shina


Féminin
Nombre de messages : 16
Emploi : Maiko
Date d'inscription : 19/03/2007

Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Bienvenue ! J'espère bien vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mameha

Mameha


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Kyoto
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 19/03/2007

Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

Je vous promez de vous rencontrer Airi-san, aussi jolie que Sayuri. Et toi Mameha Miss Tigresse, je suis ici rien que pour ton plus grand...malheure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto   Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mameha_Célèbre Geisha de Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Geisha
» Natsume Geisha de l'Okiya Shuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto RP :: Kyoto RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser